05/01/2007

31 Décembre : Noctambus

Et bien, j'étais loin d'imaginer une si mauvaise ambiance un 31 décembre... un jour qui se veut une fête, mon oeil ! Pas une personne pour rattraper l'autre, irrespectueux, tout le monde prend les chauffeurs pour de la merde... sans compter les vitres de l'infobus et du circuit du 12 cassées, des bagarres... de notre côté ça se "limitera" à des pétards et des fumigènes dans le bus, et une décompression intempestive des portes qui nous empêchera de démarrer... no comment sur cette nuit désastreuse, j'ai fais une fois le noctambus, c'était déjà la dernière année pour moi, terminé ! (Désolé pour les taches sur les dernières photos, mon objectif était sale et je n'avais rien pour le nettoyer...)

15:07 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

31 DECEMBRE ! Relis mon post du 30.12.2006. et tu verras que le 31 décembre je ne veux plus travailler, car comme tu l'écris ce ne sont que débordements et incivilités, à Bruxelles cela fait longtemps que l'on connait cela ! Content de t'avoir rencontré, trop brièvement toutefois ! A bientôt
PS: N'oublie pas de me mettre dans tes liens, merci !

Écrit par : Patrick( DELTA) | 05/01/2007

Franchement j'y étais pas mais sérieux les gens n'ont plus de respect de nos jours! Après tous les noctambus c'est fait pour EUX alors qu'ils viennent pas faire chié le bazor sérieux... On aurait pu leur faire payer le bus hein, c'est pas parce que le bus est gratos que on peut faire n'importe quoi... Enfin bref sérieux les gens maintenant ca devient du n'importe quoi!

Écrit par : Liliinee | 05/01/2007

Ca y est Patrick, tu es dans mes liens ! Ce fut un plaisir de te rencontrer (enfin! ;)) et vivement la prochaine fois dans ton bus =)
Liline : et oui, on leur offre un service et voilà ce qu'on en fait... c'est par là que le monde va, c'est malheureux mais c'est comme ça !

:(

Écrit par : Cédric | 05/01/2007

hello félicitation pour tes belles photos mon raton.......il me semble voir mon pote d'enfance sur le 31 ! aurait tu fait la nuit avec lui ? enfin d'après ce que tu raconte ce n'est pas si bien que ça le NOCTAMBUS ........ils disent tous que c'est super agréable......

Écrit par : sam | 05/01/2007

SUPER ! Merci, Cédric à plus !

Écrit par : Patrick( DELTA) | 06/01/2007

Les commentaires sont fermés.