27/12/2006

24 Décembre : Noël pour tout le monde !

Et oui, c'est la soirée du réveillon, on se déguise pour l'occasion sur la dernière du 25 (16h51-24h42) avec Johen, Geoffrey, Céline et votre serviteur déguisé complètement =)

Alors sur cette soirée que des sourires, une ambiance géniale, des fous-rires de tout côtés et tout le monde satisfait ! Des bonbons seront distribués comme l'année dernière aux clients qui seront ravis, et nous avons même quelque peu décoré le bus... et quel bus, la 168 est un monstre, on l'a déjà eue récemment, et ce bus est inégalable point de vue accélération, un avion de chasse ! Place aux photos et n'hésitez pas à mettre des commentaires, ça nous motivera de refaire ça l'année prochaine ;) (Pour la photo de groupe, l'appareil n'a pas de problème, c'est juste qu'on était noyé dans le brouillard !)

12:57 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

bravo... pour le service et bonnes fêtes à toute l'équipe!!!

Écrit par : soloamor | 27/12/2006

Halala super début de soirée en votre compagnie! S'est trop marré c'était super :p On remet ca l'an prochain? :p hehe Ouai sérieux il faisait caillant sur la photo, et cédric qui prenait 3 ans à faire la photo mdr... Alai bizzzz

Écrit par : Liliinee | 27/12/2006

photos salut,

comment fais-tu pour avoir de belles photos? en les retouchant et en chipotant avec les réglages?

Écrit par : sébastien | 28/12/2006

Dis moi pas qu'c 'est pas vrai !!!!!! C' était toi déguisé en père Noël toute la nuit à mes cotés ???!!! et moi qui croyait que c etait le vrai !!! ah bein zut! faut dire, trop réaliste le déguisement !!!! c est la panse qui m ' a mis sur une fausse route....

Écrit par : djeremysmith | 28/12/2006

Mdr johen Fallai pas le dire!!!

Écrit par : Liliinee | 28/12/2006

ahhh??? Parce que en plus, toi aussi tu le savais et tu ne m ' as rien dit ???!!! Méchante !

Écrit par : djeremysmith | 28/12/2006

Merci à tous pour les commentaires !
Sébastien : je retouche jamais mes photos pour la bonne raison que je sais pas le faire... je joue quelques fois avec les réglages de l'appareil, évidemment :)

Mon père : désolé d'avoir brisé tes rêves ! Je suis le fils du père Noël en fait, je n'ai pas hérité du ventre imposant de mon cher père...

Liline : arrête il va croire au complot !

Byeeee

Écrit par : Cédric | 29/12/2006

Ced,... ATTENDS que je t attrape, toi !!! tu vas moins faire le malin !!! petit salopiot !!!

Écrit par : djeremysmith | 31/12/2006

Ahah ! Et jtai bien eu hier à Pont d'Avroy :D :D :D bonne annéeeeeeeeeeuuuuuh !

Écrit par : Cédric | 31/12/2006

Meilleurs Voeux ! 2007 ! Que les Fêtes soient riches de joie et de gaieté, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité !

Écrit par : Dédé | 31/12/2006

Merci Dédé, je ne peux que te retourner tes voeux, longue vie à toi et à ton blog,

Écrit par : Cédric | 31/12/2006

Johen: heu moi non je savais rien 8-)

A tous: Bonne année et meilleurs voeux pour l'an 2007!!!

Écrit par : Liliinee | 31/12/2006

MEILLEURS VOEUX ! Une bonne et heureuse année à toi, ta famille et à tous les collègues du tec.

Écrit par : Patrick( DELTA) | 31/12/2006

Cling, Cling, Cling UNE TRES BELLE ANNEE 2007 A TOI ET LA FAMILLE.
PASCAL, CLEO ET PRINCESSE.

Écrit par : cacal le samaritain | 01/01/2007

Meilleurs voeux à vous aussi :)

Écrit par : Cédric | 01/01/2007

Cool Mais, mais, mais ??? Le père Noël sans ses rennes ??? en voilà de la modernisation LOL

Bravo aux courageux qui ont bossé le réveillons de Noël et de Nouvel an (comme moi mdr)

Comme j'ai pu lire tu as rééditer l'opération bonbons voilà une formule qui marche

@+

Écrit par : Fabian | 08/01/2007

Les commentaires sont fermés.