24/08/2006

Du 25 un peu spécial..

Spécial dans le sens que se faire filmer par une caméra de la RTBF, c'est assez amusant.. stressant au début, mais finalement, excellente ambiance et magnifique journée.. Un grand merci à l'équipe de la RTBF, à Johen, à Zorro.. résultat en septembre dans l'émission "Au Quotidien", juste avant le JT.. je ne saurai la date du reportage le jour même, malheureusement.. mais je vous tiendrai informé, bien sûr ! (Sur quelques photos se cachent un intrus, à vous de le trouver :))

Question bus, la 182 est une charette (passe les vitesses trop vite) et la 198 est impériale mais beaucoup moins souple que l'autre..

14:40 Écrit par C dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

spécial ! un bus des cantons de l'est, une caméra... heu oui ... tu pourrais expliquer un peu ???

Écrit par : Mapeicyclist | 25/08/2006

voilà Un peu tardivement, mais l'explication y est, maintenant ;)

Écrit par : Cédric | 26/08/2006

donc..... tu t es fait suivre par une equipe de la rtbf suite a ta passion pour le transport en commun?? l avantage des photos que tu fais, c est que tu les prends le plus souvent le week end et en vacances, comme ca tu ne déranges aucun chauffeur et tu ne mets en retard aucun service, c est bien cela ??? je te vois mal faire ca en pleine heure de pointe, par exemple .....

Écrit par : djeremysmith | 26/08/2006

félicitation ! tu t es fait suivre par une equipe de la rtbf suite a ta passion pour le transport en commun?? l avantage des photos que tu fais, c est que tu les prends le plus souvent le week end et en vacances, comme ca tu ne déranges aucun chauffeur et tu ne mets en retard aucun service, c est bien cela ??? je te vois mal faire ca en pleine heure de pointe, par exemple .....
Je suis aussi d'accord avec ce commentaire, mais félicitation, on attends de voir le résultat.
J'espère que tu n'aura pas de problèmes avec le TEC, et que tu pourra continuer à faire tes randonnées photographiques qui nous ravissent.

Écrit par : Marc | 26/08/2006

Ben Evidemment, quand je fais des photos comme ça, je fais tout pour ne gêner personne (et surtout pas la circulation), c'est pourquoi je profite qu'on soit encore pendant les vacances ou sinon le samedi & dimanche quand il y a moins de monde pour faire des clichés comme j'ai fais ceux des derniers articles.. il faut bien se dire que si on veut un tant soit peu d'originalité, il faut improviser et ne pas s'arrêter à des photos aux différents terminus..

Evidemment aussi, je ne prends jamais des photos quand on est en retard, je suis pas là pour retarder les clients et le service.. et je ne dérange personne non plus, ça va de soi !!

Écrit par : Cédric | 26/08/2006

! ah mais tu déconne tu seras dans le collimateur du tec et crois moi ça te mettras des batôn dans les roues quand tu auras l'âge de rentrer au tec !

Écrit par : le bienfaiteur | 31/08/2006

le bienfaiteur.... tu dis n importe quoi... comment le garcon peut etre ds le collimateur du tec alors que jamais personne n' a fait autant de bien pour le service commercial !! Le Tec devrait plutot lui offrir des fleurs... ou un A600 !!!! pas vrai, le rat ?

Écrit par : djeremysmith | 03/09/2006

Les commentaires sont fermés.