07/01/2006

Samedi 7 : 48 / 24

Joli petit matin avec Christian sur le 48 au programme, avec la 5.146 qui roule très bien (le KickDown fonctionne, c'est assez incroyable le résultat sur un A330 !), mais qui est très brutal au freinage. Comme pratiquement tous les A330 de la série.. Rien à signaler, ni au niveau de la clientèle, ni au niveau du retard, rien à dire, juste des photos !

C.H.U.

C.H.U.

C.H.U.

C.H.U.

C.H.U.

C.H.U.

Opéra

Opéra, chargement

C.H.U., cherchez l'erreur

Blonden, voilà Hervé sur le 1

Amhpithéâtres

Blonden

Sur le 24, ben, 2 tours et demi de pure torture, cette ligne reste définitivement de la m... pour moi.. même avis pour JF je pense ! Premier chargement à Saint-Lambert, je repère un comportement suspect à l'arrêt.. au chargement, ça rate pas : il se fait rappeler, et JF prend la carte du type en main (un vrai torchon!). Le jeune (sûrement un de la rue saint-léonard !) remerciera JF en.. lui crachant dessus, "grâce" à l'espace entre la vitre et le pare-brise. Deuxième chargement, on restera 3 mins à expliquer à un gars que son billet De Lijn n'est pas valable ici.. j'accompagne 2 fois par an sur le 24, là, en une semaine, mon quota est atteint, j'en veux plus pour tout le reste de l'année ! ^^

Demain, nuit sur le 1 ou le 4.

18:01 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Hééééé... C les mêmes ke ché nous!!!
Sauf, kil font moins vieux ché vous!!!
Moi, si je les aimes bien, c ke je c bien placé mon post de radio sur le coté gauche!!!
mustang68

Écrit par : mustang68 | 08/01/2006

... Héééé, où qu'ils sont les logos TEC sur la face côté portes du 146? En tout cas, quel poseur ton pote Christian :-)

Cit'

Écrit par : Citaro | 08/01/2006

explication à Cit' 146 : Ancienne livrée 58, qui a été totalement retirée du côté portes pour mettre la livrée REB.

Écrit par : Cédric | 08/01/2006

superbe ! je sais, je ne suis pas original dans mes commentaires, mais quand on ne trouve pas d'autre mot... ;)

Écrit par : Mapeicyclist | 09/01/2006

Mouarf Le général qui prend une photo... alors ça j'aurai bien voulu voir tiens... ^^

Écrit par : Dorf | 10/01/2006

Euh.. Il a bien mis 2 minutes pour la faire :D

Écrit par : Cédric | 10/01/2006

t'es un bon poseur aussi, toi, hein, Céd'!!! On s'aperçoit pas spécialement que t'es plus petit sur la photo, tu parais assez grand même... Avec la chemis,e ready pour rentrer dans les ordres!!!!!

Écrit par : Gaston | 12/01/2006

Moi aussi je suis pasionné par les bus Je suis passioné de transport en commun, surtout les bus. J'habite Verviers. Alors si sa te dit de se rencontrer un jour, fait moi signe via un e-mail. a+

Écrit par : Thomas | 13/01/2006

Les commentaires sont fermés.