19/12/2005

Samedi 17 décembre : 1 (12h00-18h30)

Et oui, du 1, ça faisait longtemps... Théoriquement avec un solo, mais c'est finalement la 935 qu'on aura.. Bientôt une généralisation des AG sur certaines lignes pour les bleus le samedi ? ;)

A part vous dire qu'il y a du monde et que les gens sont toujours aussi désagréables, je peux pas dire grand chose. Aucun retard de plus de 10 minutes (sauf une fois ce qui a engendré un H.L.P de Guillemins à St-Lambert), un bourré jeté dehors aux Guillemins avec sa canette de Jupiler (faut dire qu'il avait tout le bus qui lui râlait dessus ^^), Gérard qui a foutu un beau bordel (voir plus tard en photo), et l'accès aux Guillemins toujours aussi désastreux.

Comment paralyser la ville en moins de 20 minutes? Sortie dépôt via les quais plutôt que par le "Trou Louette", mais départ quand même à l'heure.

Pont d'Avroy.Le chauffeur qui est aux commandes s'appelle Albert. C'est lui qui a fait le "Quadribus", et d'autres magnifiques trucages de photos. Prochaine fois que j'y pense, je vous fais quelques photos ;)

Les articulés sur le 7, même le samedi..ici à Coronmeuse

Joli p'tit bus, assez volontaire ! On n'a pas eu à ce plaindre à ce niveau-là ;)

Boum ! En voilà un qui a grillé le feu rouge, résultat garanti ! Je pense pas qu'il le refera de sitôt ^^

Je vous parlais donc de bordel.. Alors.. La 871, c'est Gérard en panne (le frein qui veut plus s'enlever). Le 27, c'est un Jemeppien qui n'a pas reçu/entendu l'appel comme quoi on doit passer par l'arrêt du 38b. Résultat : Service bloqué !

Quelques photos sur le 48 demain. =)

17:49 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.