17/10/2005

Un samedi de foire..

Et oui, la foire et là, les bons croustillons aussi.. :) Raison de plus pour affecter des articulés un peu partout ! Sur le 1,7,10,12,48,53.. Et même un sur le 4 d'Harscamp ! Samedi dernier j'accompagnais JF sur le 48, de 11h42 à 16h59. 3 tours et demi.. On bosse beaucoup au TEC, hein ? Soit donc le 35 qui arrive à 11h42 au Cimetière de Robermont... Y a comme un soucis au niveau des horaires.. heureusement, j'arriverai plus ou moins dans les temps tout en ayant prévenu JF, qui a volontairement traîné pour que je puisse le rejoindre, merci ;)

Alors la 5.939 est un AG300 tout ce qu'il y a de plus normal.. toujours cet aquarium (ne parlons même plus de cabine) qui empêche toute forme de communication.. Pas grave, le micro fonctionne, et JF est bien décidé à faire REB..

Céd (l'autre, le babouin ;)) nous rejoindra directement à l'Opéra, et nous sommes partis. Pas grand chose à dire, l'REB s'est très bien passé, seulement 3 montées par l'arrière (sont vite partis vers l'avant) et pas mal de temps perdus pour chercher les abonnements. Heureusement, pas mal de conducteurs font déjà l'REB sur le 48, donc la plupart des clients avaient déjà les abonnements en mains, c'est pas plus mal.. retard maximum : 10 minutes de retard juste avant les 20 minutes au C.H.U., pas grave..

On rentre au dépôt, et il nous reconduira jusque Saint-Lambert. Céd' prendra le grand 33 conduit par Alain du roulement, et je prendrai Sébastien sur le 4 avec la 5.207. Et oui, la bête :) Il décolle toujours autant ce bus, reprises et accélérations formidables.. Rien à signaler mis à part du retard au dernier tour (tous les feux aux rouges, les bus de devant qui n'avançaient pas, les inconscients qui étaient sur la bande bus sur la piste Avroy à cause de la foire..) .. correspondance avec le 4 de devant pour rentrer chez moi, conduit par Véro et accompagné par Didier. Décidément, j'avais de la chance ce jour-là :)

Ce soir de 16h45 à 23h15 sur le 48 et le 68-69-38b. Christian est de retour sur le réseau !

10:35 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.