11/10/2005

Lundi 10 ocotobre : Du 4 !

En cette merveilleuse journée du 10 ocotobre 2005, j'accompagnais sur le 4 d'Harscamp sur l'horaire 68, de 15h21 à 00h08. Je rejoins donc Philippe et Sébastien (encore un autre? Et oui ;)) à d'Harscamp pour leur départ de 15h34. Juste le temps de faire connaissance, je les quitte à Saint-Lambert, puis un 76 jusqu'au Brull où une visite chez l'orthodontiste m'attendait (2 ans de suite qu'on me fixe un rdv chez l'orthodontiste le jour de mon anniversaire :P). Je reprends le 4 vers d'Harscamp (la 5.150 :S), où je rejoins de justesse la 5.855. On est parti jusque minuit :)

Et bien, je dois avouer que j'ai été gâté pour mon annif ! On n'a pas arrêté de rire de 17h25 à minuit ! Que ce soit entre nous, entre les clients dans le bus, ou sinon avec le p'tit vieux sur le 25 qui était devant nous qui commence à nous faire des signes (à se tordre de rire), ou sinon dans le 30 le tour suivant où Phil a échangé des num de téléphone avec ceux assis aux strapontins à l'arrière..

Ou sinon le "Bienvenue sur Plug TV", où Séba s'est efforcé à nous raconter l'émission du dimanche soir à 22heures.. mais c'était sans compter la cabine ouverte, je pense que tout le bus a entendu ! (allez voir de quelle émission je parle :))

On eu droit aussi au bourré du jour qui devait aller en Outremeuse, mais il n'a jamais su dire où exactement.. ou sinon les contrôleurs qui nous regardaient bizarrement car on était plié en deux à chaque passage à Saint-Lambert..

On eut aussi une dame qui voulait acheter un ticket avec un billet de 500€.. Ca va pas aller madame.. faudra descendre au prochain.. elle le prendra en rigolant, tant mieux :)

Au dernier tour, on a rien trouvé de mieux que de faire un tour gratuit de tous les rond-points qu'on rencontrait.. Le seul problème, c'est que le battant gauche de la porte avant de la 855 avait des envies d'évasion.. Philippe s'est retrouvé le cul à l'air, si je puis dire.. blanc comme un cachet d'aspirine qu'il était.. Et nous, on n'en pouvait plus.. :D

Le clou du spectacle, à Saint-Lambert, un type un peu spécial "qui devait prendre l'avion", qui "chantait et composait" sous les moqueries de deux filles qui allaient à la foire.. Là aussi, un grand moment :)

J'ai du couper court à la convers téléphonique avec Gaston, tellement qu'on se marrait, plus moyen de garder son sérieux.. sorry, gars :)

Et je tiens encore à remercier Geoffrey pour les croustillons, te revaudrai ça :)

Mauvaise nouvelle cependant : Appareil photo HS pendant 3 semaines, je vous tiens au courant ! Tantôt on remet ça de 22h à midnight, horaire 2 de la ligne 4 avec Pikachu à la conduite et Philippe à l'accompagnement.. j'espère qu'il prendra ses marionettes.. :)

10:27 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.