02/10/2005

Nuit à Bassenge.. Euh non, bleu sur 31 !

Hello ! Et oui, ce fut finalement un bleu sur le 31 qui fut choisi, en raison de la proximité de la ligne de chez moi :) (Et oui, je sais faire mon fénéant quand j'veux). Nous sommes donc parti pour un beau service, je prend Philippe à Brabançons vers centre à 13h40. Mais avant, quelques photos :

Il a la 339, un A120/50, il roule bien, mais c'est le 31, la ligne anti-stress !

Nous repartons toujours avec un brin de retard, Philippe aime le 31 autant que moi ! C'est beau, très beau, les gens sont sympas.. pourquoi rouler, surtout que les temps de parcours sont très larges, et pour une fois, je ne m'en plains pas ;)

On arrive à Trooz Gare, 20 minutes de stationnement. Un p'tit vieux nous parlera pendant une dixaine de minutes, grr, on peut jamais être tranquille, même quand on n'est pas à l'arrêt !

Tous les retours se feront en REB, et ça c'est en général super bien passé, sauf au dernier tour, mais j'y reviendrai.. Deuxième aller vers le Ry de Mosbeux cette fois, demi-tour à la carrière :)

Retour en REB, toujours sans aucun problème, aller sur Péry, où nous n'avons que 2 minutes de stationnement ! On redescent vite fait, et c'est là évidemment que l'REB se fait plus difficile : Des abonnements périmiés du mois de septembre, pour rappel C'est pas parce qu'on l'achète le 2 qu'il est valable du 2 au 2, c'est du début du mois à la fin du mois, c'est tout ! , des gens qui ne voulaient manifestement pas payer à la base, du monde,.. On arrive tant bien que mal à République Française, dernier départ en REB toujours (on nous ressortira l'histoire de l'abonnement valable du 3 au 3, cette fois), on arrive à Trooz avec 5 petites minutes de retard. On change bien les films, et nous sommes partis pour le dépôt ! D'ju que ça passe vite ! Tantôt du 31 pour le personnel 20h jusqu'à 23h15.

09:14 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Mmmmm Ah vraiment, ces A120 une vraie merveille ...

Écrit par : 95 Heiligenborre | 07/10/2005

Les commentaires sont fermés.