20/09/2005

REB sur 58, et.. Panne ??

Ce matin, levé péniblement à 6h00, heureusement que Cauet est là ! A 6h25, me v'là parti de chez moi, je prendrai le 26 de 6h39 à l'arrêt "Brabançons" vers centre, avec la 5.533 (A500) super agréable.. et, pour courroner le tout, je suis seul dans le bus, :DJ'arrive à Saint-Lambert, pas de Babouin en vue ! Je lui envoie donc un SMS pour savoir quoi, et il me dit que son réveil n'a pas sonné ! C'est con ça ! Cependant, j'ai quand même eu de la compagnie, TECMAN en l'occurence. Enfin, le premier 58 arrive. Un grand merci au chauffeur d'avoir patienté ;)

On prend finalement celui de 7h10 avec une connaissance de TECMAN, Gérard pour ne pas le citer, que j'avais déjà vu quelques fois. A tous les arrêts principaux, toujours ces mêmes gens avec leur veste blanche distribuant des dépliants informants les clients, les contrôleurs en masse, et même des gens de la direction !! Juste un petit rappel à faire à Pont d'Avroy, mais c'est tout. A Boncelles, on fait le plein d'universitaires : Là non plus, impeccable ! Je le quitte au C.H.U..

Au C.H.U., on transite avec un 48 jusqu'aux Amphis. J'attendrais le veau (euh pardon, le tribus) pendant une quinzaine de minutes, arrivant en queue (vive l'utilité :D) d'un convoi composé d'un A500 et d'un AG300 morts bourrés, euh. On arrive au C.H.U. rapidement, on aura la visite de quelques contrôleurs sympatiques, un coup de tél. de J.F.F., et nous sommes repartis en ville. Mais pendant ce temps, j'ai pu prendre en photo une belle affectation : Un citaro sur le 48 ! C'est la première fois que je voyais ça de ma vie, Christian aussi !

Nous revenons à Saint-Lambert, on part du bus pendant 10 minutes, et là, c'est le drame, il ne veut plus démarrer ! Une belle entrée en matière, hein ? :D Petit cliché de la 143 sur le 72 (Désolé pour le film, mais pas eu le temps pour des réglages vu les conditions pour prendre la photo) :

07:36 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.