18/09/2005

Service sur le 29-33-35

Alors ce samedi c'était l'horaire 18 de la ligne 29, contenant 1 A/R 29 (sortie sur République Française), un A/R de grand 33 jusqu'à Péry où Fabian avait son heure de table, 1 A/R 35, 1 A/R 33, 1 A/R 35, 1 A/R 33 et le dernier 29 via Vaux.

Ce fut assez calme pendant la soirée, sauf au dernier départ de République Française (23h35) où nous affichions complet de chez complet (spectacle son et lumière à saint-lambert, en voilà la cause) .. Jusqu'à "Vielle Barrière", j'étais bloqué carrément dans la cabine de Fabian sans pouvoir en sortir.. :P

On eut la visite de Babouin sur le grand 33 qui a été nous cherché de bonnes frites à Trooz. Merci 'fi ! :D

^ Un intrus tout à fait inatendu ! :)

^ Fontaine d'Amour

^ Fontaine d'Amour

^ Fontaine d'Amour

^ Chèvremont Parking

^ Vaux by night

09:20 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Une journée sans voiture c'est bien ?

Écrit par : | 18/09/2005

euh Oui, c'est très bien, mais ce n'était pas à Liège, ça :)

Écrit par : Cédric | 18/09/2005

Rhalala Mais de rien de rien...

Le rat pris au piège dans son trou alors? J'aurais aimé voir ça :D:P

Écrit par : Babouin | 19/09/2005

Bravo Bravo pour ton blog, que j'ai découvert un peu par hasard... Nous avons un peu la même passion, même si j'ai moins souvent l'occasion d'en profiter que toi :-( N'hésites pas à visiter mon blog... Je me suis permis de te mettre dans mes liens.

Écrit par : Chris | 19/09/2005

Hey! Salut Chris,
Il n'est pas rare que je lise ton blog tu sais ;) je t'ai ajouté aussi dans mes liens.

Pour Céd : J'avais mal aux jambes pour finir, à cheval entre la marche et la cabine =(

Écrit par : Cédric | 20/09/2005

Rhalala bis Non mais c'est quoi ce débrouillard de derrière les fagots?? Fallait t'mettre dans le dos de Fabian hein! Ou alors tu petes un ptit coup => t'auras d'la place tant que tu veux et avec un peu de chance, notre ami te lèguera même son volant :D :P

Écrit par : Babouin | 20/09/2005

euh.. ..Tu parles d'expérience, là ? :D

Écrit par : Cédric | 20/09/2005

Voila Et oui je continue de parcourir ton blog, t'avais dis que je le ferai lol..
En tout cas, la photo où le bus est en 67 est superbe!
En fait, c'est rare que les photos qui proviennent de toi soient moches :-)

Écrit par : leyla | 04/03/2008

Les commentaires sont fermés.