07/07/2005

Grrr..

..Et de nouveau les 100 mo dépassés, et j'ai beau chercher, je peux plus rien supprimer ! Mais ne vous inquiétez pas, je suis déjà sur une solution juteuse.. Restez branchés ;) Les articles pour la journée du 30 juin à BXL et les quelques heures sur le 48 avec Christian le 4 juillet sont prêts..

Aujourd'hui je suis sur le 27 avec Philippe, qui était venu avec JF lors de la sortie bus à Bruxelles avec le 8014 et le 8500.. Théoriquement, si il fait une après-midi demain, je devrai aussi être de la partie à partir de 15h00..

Les infos pratiques:

Pour les distraits, n'oubliez pas que depuis le 1er juillet, le terminus du 25 BEAU SITE n'est plus, place au "GROS HÊTRE" ! En fait, le "Beau site" était simplement un rond-point, et maintenant, il ira boucler.. au rond-point suivant 500 mètres plus loin, pas loin du CPAS de Seraing ! L'itinéraire de la ligne vers ville est quelque peu modifié également : Les bus continueront maintenant la rue de l'Enseignement sur toute sa longueur, pour reprendre ensuite son itinéraire rue des Trixhes, ceci simplement pour éviter le croisement entre deux bus rue Henri Dunant !

C'est déjà tout pour aujourd'hui .. Ce post était dédié à Nestor, j'espère qu'il se rétablira vite, on est avec toi ! ;)

08:52 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Idem, grrrr Salut Cèd,
C'est également un twist de cet ordre qui me fait prendre du retard avec mon blog... Et pourtant 200Go, ça devrait le faire...
Donc nettoyage et au boulot !

Écrit par : Mati | 07/07/2005

Nestor, petit hérisson de 110 grammes... Hélas, il est parti ce jeudi matin... Normalement il devrait être inhumé ce week-end dans ta région, au cimetière animalier d'Aywaille, où une place sera gracieusement mise à sa disposition. Nous y installerons une pierre commémorative dès que possible, afin que tout un chacun puisse se rendre compte du fabuleux combat qu'il a mené et qui a surpris tout le monde, vétérinaires y compris. Sa (beaucoup trop) courte histoire est mise en ligne au fur et à mesure sur mon blog, avec les quelques photos qui nous laisseront un souvenir impérissable de lui.

C'est la moindre des choses que nous puissions faire pour le féliciter de son courage et de sa tendresse à notre égard...

Écrit par : t7815 | 08/07/2005

Les commentaires sont fermés.