04/07/2005

Articulé en rase campagne, part 2

Mercredi 29 juin j'étais en promenade avec JF à Oreye à partir de 15h05. Le 31 arriva à l'arrêt "Brabançons" à 14h46 pour arriver à 16h03 à république française.. Je n'imagine pas le retard de ce bus :S Toujours est-il que voilà la 957 commandée par JF. Bouuh, pas d'AG700 :( Ils sont déjà tous à Robermont, comme à chaque période de vacances.. J'ai hâte d'en reprendre sur le 48, ça fait vraiment longtemps !!!

On commence par un 88 avec un charge exceptionnel.....lement vide ! Je ne pense pas qu'on a dépassé les 10 personnes en même temps dans le bus vers Lantin.. Le bus est mouillé au niveau du poste de conduite : Pas de doute, c'est la clim ! :S On arrive à Lantin où on a 24 minutes de stationnement.

Le retour se fera tout aussi calmement (juste quelques personnes rue de l'Yser, tout à fait normal en somme ;)). On arrive à Saint-Lambert à 16h36, d'où nous partons faire un joli petit 175. C'est une ligne que je connaissais pas du tout, qui relie Liège à Oreye via tous les petits villages (Xhendremael, Othée, Villers, ...), et tout ça, à un rythme effréné ! C'est pas comme le 69 "promenade", ici, pas le temps de s'arrêter pour s'extasier devant le paysage, faut rouler ! Il faut même plus rouler que sur le 75 où on est presque tout le temps sur la nationale.. Cherchez pas, c'est le TEC Liège-Verviers ici :)

Photos à Oreye :

A part vous dire que la charge est nulle de chez nulle, je ne peux rien vous dire d'autre un tant soit peu intéressant.. On finira par un 75 via Villers, ici 2 photos devant l'Ikéa :

C'est ici que je vous laisse avec une dernière photo :

Avis aux amateurs de poteaux d'arrêts des vicinaux.. ;)

11:40 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

le 30/06 slt l'ami

même pas un mot sur ta virée du 30/06
suis déçu :(

@+

Écrit par : Fabian | 05/07/2005

La patience est une vertu.. ..Puisque cette virée à BXL s'était faite le jour après cette après-midi à Oreye, il est normal qu'on n'en ait pas encore touché un mot.. Ca viendra cet aprèm ;)

Écrit par : Cédric | 05/07/2005

Les commentaires sont fermés.