30/05/2005

Samedi, le rat est en ballade à Namur..

Et oui, C'est tellement rare! On peut dire que je naviguais en terres inconnues, je n'étais jamais monté dans un bus namurois, qu'il soit de régie ou de privé ! Je me promenais à Namur à une excursion organisée par l'exploitant TEC Latour. Très belle journée, mis à part la chaleur (et ce n'est pas le mini toit-ouvrant du newA600 qui a compensé :() et.. le fait qu'on n'ait pas mangé :s M'enfin bon, fini de se plaindre, place aux photos (car c'était bien là le thème principal de la journée) (ATTENTION, il y en a pas mal) :

^ Petite explication au sujet de cette photo : Elle a été prise à une aire de repos sur une autoroute (me souviens plus de laquelle). On faisait tranquillement des photos, et on a voulu faire défiler la bobine de film.. Seulement voilà, on l'a fait défiler.. Un peu trop loin :)

^ Ces 8 photos sont prises au garage Latour de Ciney.

^ Ces 5 là sont prises à la gare d'Yvoir.

^ Celle-là a été prise à Ervehailles.

^ A Dinant, Gare, sous le coup de midi ;)

^ Ces 5-là sont prises au garage Latour Mettet.

^ Ces 5-là sont prises au garage Latour de Bouges.

^ Et pour finir, ces deux-là ont été prises au garage Latour d'Eghezée. Ca vous a plu ? Attendez, la suite arrive demain ;)

20:04 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

chaud même si c'était sauna et affamage, c'était une belle journée ;)

récit sur le même voyage : http://mapeicyclist.ligne54.be/index.php?2005/05/30/105-un-week-end-sous-le-signe-du-voyage-en-bus

Écrit par : Mapeicyclist | 30/05/2005

Heps Ben j'espère que ta percées en terre namuroise t'auras plus! C vrai que ds le 26 il faisait fort chaud ms bon on sortait régulièrement pr prendre de l'air frais dehors! Ds le 96 ça allait mieux!!! M'enfin, j'ai passé une super journée et je me suis super bien plus avec toi ms aussi avec les autres.

Max

Écrit par : max | 31/05/2005

Des journées comme ça.. ..Sont à refaire :)

Écrit par : Cédric | 31/05/2005

Dommage... Alors les gars vous êtes venu chasser sur mes terres namuroises :-)
Ca avait l'air sympa ce voyage, j'aurais adoré y participer, dommage que la promotion se soit faite par le bouche-à-oreille :-(
La prochaine fois tennez moi au courant ;-)

Cit'

Écrit par : Citaro | 31/05/2005

Les commentaires sont fermés.